Vente aux enchères 26/11/2020 - ANNULEE

ALSONI Conseil Elevage en collaboration avec la société d’agriculture de l’Allier organise la 1ère vente aux enchères de reproducteurs charolais couplée au concours, le jeudi 26 novembre 2020 à partir de 18h00 au Parc des Expos de Moulins-Avermes.
Soucieux d’apporter une plus-value pour les éleveurs engagés en base de sélection, la commission Evénement d’ALSONI Conseil Elevage a travaillé sur une manifestation permettant de mettre en lumière la génétique de vos élevages. Cette réflexion est confortée par le nombre important d’éleveurs charolais présents lors du concours de Moulins et la finale des supers.
A ce jour, nous ne pouvons pas connaître les règles sanitaires qui seront imposées par le gouvernement mais nous mettrons tout en oeuvre pour organiser cette vente dans les meilleures conditions possibles, en protégeant la santé de chacun et en concertation avec la société d’agriculture de l’Allier et les services de la préfecture. Nous reviendrons vers vous en fonction des prochaines décisions gouvernementales.
Vous trouverez dans le document joint l’ensemble des critères techniques, sanitaires et financiers permettant l’engagement de vos animaux.
Pour cette première édition, la mise à prix sera de 2 800 € HT.

Vous retrouverez le bulletin d'engagement  ici


Imprimer   E-mail